Anuncio

Colapsar
No hay anuncio todavía.

Aula Betisweb

Colapsar

Adaptable Foro

Colapsar
X
  • Filtrar
  • Tiempo
  • Mostrar
Limpiar Todo
nuevos mensajes

• Re: Aula Betisweb

Pasajera ¿estás ahí?

¡He aprobado literatura francesa!

De 10 asignaturas este año he aprobado 9, solo llevo poesía francesa para septiembre.

Comentario

Originalmente publicado por hormigobetico Ver Mensaje
      Pasajera ¿estás ahí?

¡He aprobado literatura francesa!

De 10 asignaturas este año he aprobado 9, solo llevo poesía francesa para septiembre.
      Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.sí estoy´
      Qué alegría, Juan.
      Pues no sabes cómo me alegro-

Te dediqué una poesía en el post de la poesía para que no la odies.
      Ya tienes tu beca y ésta la apruebas fijo en spetiembre.
      Ahora a pasártelo bien.
      Plein de bisous

Comentario

Originalmente publicado por pasajera verdiblanca Ver Mensaje

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.sí estoy´
        Qué alegría, Juan.
        Pues no sabes cómo me alegro-

Te dediqué una poesía en el post de la poesía para que no la odies.
        Ya tienes tu beca y ésta la apruebas fijo en spetiembre.
        Ahora a pasártelo bien.
        Plein de bisous
        Merci beaucoup pasajera, mais l'autre jour tu m'as mit une poésie de paul eluard est c'est lui le personnage que nous devions commenter dans l'examen, alors ça n'a fait en moi aucune rire. Gros bissous pour toi aussi et jouyeux été

Comentario

Merci beaucoup pasajera, mais l'autre jour tu m'as mit une poésie de paul eluard est c'est lui le personnage que nous devions commenter dans l'examen, alors ça n'a fait en moi aucune rire. Gros bissous pour toi aussi et jouyeux été
          de
          Merci à toi, Jean,mais celle-ci, appartient a José hierro, et C'est une poésie tres belle.
          Va au post de la poésie et lis- la. -je suis sùre qu' ella va te plaire.
          Si nom , je te promets que Ça será la dernière fois que j'y insisterai. Á toi de décider. Je te souhaite de bonnes vacances. mais n'oublie pas le post ni tes amis . Â bientôt. Grosses bises- On se reverra.
          Editado por última vez por pasajera verdiblanca; https://www.betisweb.com/foro/member/23117-pasajera-verdiblanca en 08/07/11, 17:43:12.

Comentario

de
            Merci à toi, Jean,mais celle-ci, appartient a José hierro, et C'est une poésie tres belle.
            Va au post de la poésie et lis- la. -je suis sùre qu' ella va te plaire.
            Si nom , je te promets que Ça será la dernière fois que j'y insisterai. Á toi de décider. Je te souhaite de bonnes vacances. mais n'oublie pas le post ni tes amis . Â bientôt. Grosses bises- On se reverra.
            le post de la poésie jamais je l'ai vu et je ne le verrai aucun jour, hehehe, je dit la poésie que tu m'as mit ici dans ce post. Gros bissous et bon été.

Comentario

le post de la poésie jamais je l'ai vu et je ne le verrai aucun jour, hehehe, je dit la poésie que tu m'as mit ici dans ce post. Gros bissous et bon été.
              Mais si.
              Je L'ai mise justement pour toi.
              Au moins lis-la...............tiens, tu es têtu.
              Bon, je m'en fout. Bises.

Comentario

Mais si.
                Je L'ai mise justement pour toi.
                Au moins lis-la...............tiens, tu es têtu.
                Bon, je m'en fout. Bises.
                Pasajera je suis entrain de voir tous les gens du foro en allant chez le traducteur de google pour decouvrir ce que nous sommes entrain de nous dire. hehehehe

Comentario

hello, my name is Jesu, i am a sexy men

Comentario

That happens here with so much language

Comentario

Pasajera je suis entrain de voir tous les gens du foro en allant chez le traducteur de google pour decouvrir ce que nous sommes entrain de nous dire. hehehehe
                      C'est vrai, jejeje. Il va falloir que L' on parle en espagnol.
                      si no, tu vas voir tous les foreros très fâchés parce qu' ils ne comprennent rien....
                      Au revoir,
                      Dis- moi, Hormigobético oú est-ce-que tu vas en vacances, en Egypte encore?

Comentario

Originalmente publicado por TRiaNeR0 Ver Mensaje
                        hello, my name is Jesu, i am a sexy men
                        oh lá lá, enchantée de faire votre connaissance.

Oui, bien- sûr, vous êtes un très beau trianero de Séville.
                        Editado por última vez por pasajera verdiblanca; https://www.betisweb.com/foro/member/23117-pasajera-verdiblanca en 08/07/11, 19:25:50.

Comentario

oh lá lá, enchantée de faire votre connaissance.
                          ni papa
                          pero si es una proposición indecente ya sabes mi telefono

Comentario

Originalmente publicado por TRiaNeR0 Ver Mensaje
                            ni papa
                            pero si es una proposición indecente ya sabes mi telefono
                            jajaja
                            Ce n'est pas possible si vous ne parlez pas français, La langue de l'amour.

Comentario

No entiendo ni mú, pero para el hormigo una cosa si que voy a decir clarita..

Une merde pour toi.

¡QUE NO OS ENTIENDO!

He logrado algo en mi vida, se analizar oraciones simples de sintaxis.
                              Editado por última vez por Ex-Proyectin; https://www.betisweb.com/foro/member/35405-ex-proyectin en 08/07/11, 19:57:40.

Comentario

Originalmente publicado por Adri1907 Ver Mensaje
                                No entiendo ni mú, pero para el hormigo una cosa si que voy a decir clarita..

Une merde pour toi.

¡QUE NO OS ENTIENDO!

He logrado algo en mi vida, se analizar oraciones simples de sintaxis.
                                Vamos a comprobarlo:
                                Analiza y reconoce:

En el chiringuito de la playa me tomo todas la mañanas un tinto de verano con mis amigos de Betisweb.

Comentario

Adaptable footer

Colapsar
                                Espere un momento...
                                X