Anuncio

Colapsar
No hay anuncio todavía.

betis de cambrai

Colapsar

Adaptable Foro

Colapsar
X
  • Filtrar
  • Tiempo
  • Mostrar
Limpiar Todo
nuevos mensajes

Re: betis de cambrai

si nuestra marca se explotara seriamos hoy en dia muy potentes

Comentario

que grandes somos y otros que no explotan el filon de lo famoso que es nuestro betis sabiendo que llega a todos los sitios del mundo

Comentario

q grandes somos, estamos por todo el mundo

Comentario

Es impresionante, ¡¡estamos por todas partes!!

Comentario

Bonjour,

Je suis Jay Jay Caliga, Roach officiel du Bétis de Cambrai Ballon-au-Pied.

Je ne suis pas sur de tout comprendre, car je ne parle pas espagnol, mais je vois que vous êtes intéressés par notre site et j'en suis content.

Nous sommes une équipe de copains qui joue tous les samedis dans un championnat amateur près de Paris. Nous avons été champion la dernière saison, mais nous souffrons un peu en ce moment.

Notre nom vient d'un jeu de mot. Les bêtises de Cambrai sont des pâtisseries. Une fois le nom trouvé, je suis allé à Seville pour acheter un drapeau et un ballon officiel.

Nous avons une association officielle et nous avons demandé à Luis Fernandez de nous parrainé, mais il n'a pas bien compris LINK.

Viva el Betis... de Cambrai

Maintenant, j'ai une question: d'où vient le nom de Betis ? qu'est ce que ça veut dire ?

Jay Jay Caliga

Comentario

Adaptable footer

Colapsar
            Espere un momento...
            X